Guilde multigaming
 
Publications  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Guilde multigaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04}

Aller en bas 
+2
Gearfrield
Genaydrea
6 participants
AuteurMessage
Hoan
Aspirant
Aspirant




[Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} Empty
MessageSujet: [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04}   [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} EmptySam 11 Avr - 23:15

bonjour à tous, Je suis un nouveau joueur d'archeage et mon pseudo dans le jeu es HOAN, je suis un Firran. 

   Etant nouveau, je n'ais donc pas d'ancienne guilde, je suis encore en phase de découverte. J'ai eu vent de l'existence de la guilde, via le canal "Faction" sur lequel j'ai demandé à rejoindre une guilde FR sympa et c'est une personne qui est extérieure à la votre qui m'a conseillé de contacter  "Ileria" afin d'en savoir plus, et me voici ici quelques heures plutard Smile .

   Pour l'heure je joue un Thaumaturge (Mage/Protecteur/Spirite) de niveau 34. Pour le moment je mine car il parrait que TOUT doit etre crafté dans ce jeu, alors je m'y prend tôt pour un éventuel stuff. 

   Pour l'heure ayant commencé il y a une semaine, "Hoan" est mon seul personnage (cela dit, je n'ais JAMAIS vu l'interet d'avoir des rerolls dans les MMO, et je ne crois pas que celui-ci dérogera  à cette conclusion.

   Concernant ma disponibilité, je suis là TOUS les jours, et plus généralement le soir jusqu'à TARD (3 heures du mat heure de Paris) mais cela dépend beaucoup de ma fille et de son sommeil ...  ce forum et cette candidature étant accessible à TOUS je ne vais pas donner plus de détails concernant mes disponibilité qui sont bien souvent liées à ma vie privé. Ce sont des révélations que je vous ferai dans l'intimité du TS, SI toutes fois ma candidature est validée.

   Pour ce qui est de mon choix de template, j'aime l'originalité et de ce que j'ai pu lire sur les forums, le Thaumaturge n'est pas une classe que l'on voit souvent. Je PENSE qu'elle a un bon DPS, du Buff ,de la résistance et de la mobilité et pas mal de régéneration de mana et de vie.

   Je n'ais pour le moment pas de questions à vous poser, mais sans aucun doute que ca sera le cas plutard. Je veux rejoindre vos rangs car on est toujours mieux chez sois que chez autrui et que je vis en France, d'autant plus que nous partagerons plus ou moins les mêmes heures de jeu étant donné que nous sommes sur le même fuseau horaire. Vous parraissez (je dis bien " PARRAISSEZ":p ) matures et organisés ce qui est assez rare dans les guilde Fr sur les MMO ... mais pour cela, c'est le futur qui me le confirmera ... SI encore une fois, ma candidature est retenue.

   Le 27 Juin prochain sera la révolution de mon 31eme tour autour du soleil !! et oui, 31 ans messieurs et dames ... je commence à avoir des souvenirs en noirs et blancs ... et je me surprend à dire à mes potes dans la rue : " demandons notre route aux jeunes là-bas " Sad !!! Mes hobby à la base j'étais un fan de basket, volleyball, j'aimais beaucoup dessiner et revasser. Depuis  quelques mois maintenant mon SEUL réel Hobby est ma fille Smile. Je suis très interessé par les différentes cultures du monde ... TOUTES les cultures sans exceptions ont des trucs cheloux sur lesquels on peut discuter et tellement de belles et bonnes choses :p. Je passe beaucoup de temps à réfléchir à moi même ... car je suis à la fois la meilleure chose qui me soit arrivée et à la fois la pire Smile bref je pars trop loin. Voila, je pense avoir fait le tour

    Pour les mots clés : Mots clés validé par le Gearfrield


Dernière édition par Gearfrield le Lun 13 Avr - 14:32, édité 3 fois (Raison : Pour validation des mots clés)
Revenir en haut Aller en bas
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



[Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04}   [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} EmptyDim 12 Avr - 1:04

Bonjour Hoan,

j'aimerais bien connaitre la personne qui t'as conseillé de venir chez nous.

Oui on est mature, par contre on as tous un grain (et chez certains ça se voie plus que d'autre, mais on est vraiment tous atteins Wink ) en fait on peu dire plutôt : matures, fou et organisés

tu aime les yata ou les vaches? (question capitale !!! et cruciale Wink )

Beaucoup de membres ont des enfants donc on comprend Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04}   [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} EmptyDim 12 Avr - 5:27

Bienvenue à toi,

Moi aussi j'aimerais connaitre la personnes qui t'a conseillé de venir chez nous^^^

Sinon, très belle présentation, j'ai pris plaisir à la lire.
Pour moi tout est OK, je te met +1.

Et ne t'inquiète pas, ici la vie réel est toujours prioritaire sur le jeu

Pour finir, je t'invite à venir sur le TS si tu veux faire plus connaissance avec nous en attendent que les autres Officiers viennent voter.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
Morathi
Etoile
Etoile
Morathi



[Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04}   [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} EmptyDim 12 Avr - 10:28

Bienvenue chez les dingues ! Tu verras on est bien bien bien bien bien Very Happy On fait un peu peur mais on est gentils :3 (la plupart du temps). 

A bientot IG et sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04}   [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} EmptyDim 12 Avr - 14:20

Chez nous on aimes vraiment réfléchir à des questions très complexes et même existentielles, faire marcher nos méninges. Surtout moi.... Very Happy

Alors vu t'as superbe présentation je vote +1 !!! 


Et choisi le YATAAA sinon, ton cerveau je vais boycotter, j'ai besoin de neurones pour en greffer à certains mouahahah. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



[Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04}   [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} EmptyDim 12 Avr - 14:22

certains dont toi? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ileria
Disciple
Disciple
Ileria



[Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04}   [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} EmptyDim 12 Avr - 14:49

Validé par 3 officiers, candidature ok.

Bienvenu chez Orionis, on te prendra en entretiens sur TS dès que tu seras dispo pour finaliser tout ça.

Une chose très importante pour ses Dames de la Guilde, TU CHOISIS YATA OU VACHE?

Ton Mentor sera Valdore, et Hyndryllyia 2nd Mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Aspirant
Aspirant




[Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04}   [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} EmptyLun 13 Avr - 1:31

YEAHHH BABYYYYY !!! Pour les réponses !! je pense prendre un YATA !!!! je ne sais pas trop quelle est la différence mais bon ca sera ca Smile sinon le joueur qui m'a aiguillé vers Ileria sappellait "dounw" ou un truc comme ca ... un fr. 

 Jme connecte sur le Ts !on poursuit la bas Smile merci pour l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04}   [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} EmptyLun 13 Avr - 13:11

Aaah voilà qui est un bon choix Very Happy hâte de te retrouver IG Wink on fera des courses de Yatas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04}   [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} EmptyLun 13 Avr - 14:21

Validation faite, on t'a mis les accès au TS et sur le forum.
Bonne chance pour ta période d'essai et en espérant que la guilde te plaira
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04}   [Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hoan {Période essai jusqu'au 29-04}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orionis :: Général :: Salle d'audience/Recrutement&Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser