Guilde multigaming
 
Publications  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Guilde multigaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Discord
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04}

Aller en bas 
+3
démonia
Ileria
Morathi
7 participants
AuteurMessage
enguii
Aspirant
Aspirant




[Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} Empty
MessageSujet: [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04}   [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} EmptyMar 31 Mar - 10:55

Plop All [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} Icon_biggrin alors voila ma petite predentation :p 

Nouveau joueur dans archeage [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} Icon_smile , connaissance du jeu grace a demonia (: , 

je joue un animiste car j'ai envie de joué heal [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} Icon_biggrin , pas trop doué a certains métiers ^-^

choisit comme pseudo : sparadrat , sa colle pour un heal x) 

seul probleme c'est que je ne peu m'impliqué a 100% dans le jeu [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} Icon_sad alors je m'en excuse deja :$ 

Merci de m'avoir deja accepté dans la guilde [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} Icon_smile 

A tres bientot en jeu je l'espere :p 

                                                                                Sparadrat [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} Icon_biggrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
Etoile
Etoile
Morathi



[Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04}   [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} EmptyMar 31 Mar - 11:01

Bienvenue chez les dingues, tu verras on est bien bien bien bien bien Smile En plus on a plein de smourbifs.

Par contre c'est le même tarif pour tout le monde, tu dois lire la charte et nous indiquer les mots clés (entre {} ) pour valider ta présentation s'il te plait. C'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
enguii
Aspirant
Aspirant




[Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04}   [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} EmptyMar 31 Mar - 11:31

Merci x) , ha ha chouette , hâte de les élevés (x 

Very Happy, Voila après lecture de la charte , j'ai a ma disposition les clefs de mon destins x) : 

( je dois directement te les communiqué ici ? ^-^ ) xD

J'avoue c'est la premiere fois que je m'inscrit au forum de guilde c'est une premiere pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
Etoile
Etoile
Morathi



[Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04}   [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} EmptyMar 31 Mar - 13:57

Oui oui tu peux les poster ici direct Wink Le GM, un off ou moi te les validerons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ileria
Disciple
Disciple
Ileria



[Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04}   [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} EmptyMar 31 Mar - 14:14

yop Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
démonia
Disciple
Disciple




[Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04}   [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} EmptyMar 31 Mar - 15:47

Mouhaha un fou de plus après validation de charte
Revenir en haut Aller en bas
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04}   [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} EmptyMar 31 Mar - 18:17

VIVE LES FOUS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04}   [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} EmptyMer 1 Avr - 22:33

Bienvenue à toi,
Merci d'envoyer les mots clé
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
Kyd
Disciple
Disciple
Kyd



[Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04}   [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} EmptyJeu 2 Avr - 11:39

Bienvenue à toi Sparadrat (sparamoule ! Very Happy)  Alors cher petit nouveaux heal nous et pas l'ennemi Very Happy(oui oui je sors mes référence pour l'embêter, je suis vilain ^-^)  Des fous ou ça ? Surprised  Je vois pas de quoi tu parles Enilra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enguii
Aspirant
Aspirant




[Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04}   [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} EmptyJeu 2 Avr - 18:31

Hey !!!!!!!!! Chalut merci de votre acceuille =D sa fais plaisir  bounce Razz

Alors pour la validation voici (mots clés validés par Mora)  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04}   [Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] sparadrat :D {Période d'essai jusqu'au 20-04}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orionis :: Général :: Salle d'audience/Recrutement&Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser