Guilde multigaming
 
Publications  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Guilde multigaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Discord
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04}

Aller en bas 
+3
Ileria
Genaydrea
démonia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} Empty
MessageSujet: [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04}   [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} EmptyDim 22 Mar - 20:46

- Pseudo :ghostyfeline
- Ancienne(s) guilde(s), raison de /gquit ou ancien serveur: ma guilde a été dissoute.
- D'où nous as-tu connu ? (site, membre de la guilde, autre.....) : un ami (revy) ma conseiller cette guilde sympa
- Race : firran
- Classe :bourreau  ( assassin, necromant, archet )
- Niveau : 48
- Vos métiers : extraction, forge, maçonnerie, abatage
- Vos disponibilités : 17 a 19 h
- Une brève explication de votre choix de template: j'adore les assassin en générale donc.
- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : a trouvez une guilde sympa et amicale.
- Parlez de vous en quelques mots : je suis sympa, j'aime aidez, partager des bons moment avec des gens sympa
- OBLIGATOIRE => Indiquez les mots-clés cachés dans le règlement afin de valider votre candidature et/ou présentation: Validé par Saphir.
trés intéligente cette question mais donne male a la tete.


merci pour moin guildage
Revenir en haut Aller en bas
démonia
Disciple
Disciple




[Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04}   [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} EmptyDim 22 Mar - 22:37

Bienvenu et désolé de ne pas avoir pu m'occuper de toi correctement
Revenir en haut Aller en bas
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



[Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04}   [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} EmptyDim 22 Mar - 23:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ileria
Disciple
Disciple
Ileria



[Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04}   [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} EmptyLun 23 Mar - 9:15

Salut
Contact moi, dès que t 'est connecté pour que je puisse te guildé ^^

Et Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04}   [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} EmptyLun 23 Mar - 10:00

Bienvenue à toi, en espérant que la guilde te plaira
Je viens de te mettre les accès sur le forum.
Alors bonne chance pour ta période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
Morathi
Etoile
Etoile
Morathi



[Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04}   [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} EmptyLun 23 Mar - 10:02

Bienvenue à l'asile Orionis. Toutes nos cellules sont capitonnées et insonorisées pour votre plus grand confort. Vous trouverez vos cachets et votre pyjama de dégénéré mental à droite en rentrant. Les sorties de secours sont situées ... nul part. En espérant que vous aimerez votre séjour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
indara
Etoile
Etoile
indara



[Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04}   [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} EmptyLun 23 Mar - 11:41

Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04}   [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} EmptyLun 23 Mar - 11:44

Bienvenue ! Désolé hier pour l'accueil un peu moins chaleureuse que d'habitude, le "mode guerre froide" était activer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ileria
Disciple
Disciple
Ileria



[Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04}   [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} EmptyMar 24 Mar - 9:15

Chalut,

Demonia sera ton Mentor, si jamais t'a besoin de conseil et d'aide, n'hésite pas a faire appel a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04}   [Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ghostyfeline {Période essai jusqu'au 07-04}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orionis :: Général :: Salle d'audience/Recrutement&Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser