Guilde multigaming
 
Publications  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Guilde multigaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Discord
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}

Aller en bas 
+4
Benoît
Gearfrield
indara
Dovahgolz
8 participants
AuteurMessage
Dovahgolz
Aspirant
Aspirant




[Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} Empty
MessageSujet: [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}   [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} EmptyMar 17 Mar - 23:56

[Postulant] Feykro

- Pseudo : Feykro

- Ancienne(s) guilde(s), raison de /guit ou ancien serveur:
Aucun, Ceci est mon premier perso Dans arche age mais j'ai déjà étais dans une guilde plutôt familial en terme d’ambiance mais le jeux a fini par lasser la plus part des membre de la guilde et j'ai fini par passer sur arche age

- D'où nous as-tu connu ? : J'ai fait la demande d'une guilde FR dans le canal Faction et Saphirdream m'a répondu et parler de un peut de la guilde

- Race : Firran
- Classe : Archet , Guerrier, Animistes
- Niveau : 34
- Vos métiers : Aucun , car cela m'avait l'air compliqué et que je jouer pour passer le temps au debut

- Vos disponibilités :les soir en semaine je serrait rarement disponible de vendredi a dimanche soir
- Une brève explication de votre choix de Template: découvrir le monde qui nous entour dans c'est moindre recoin
- Vos questions :
- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : je cherche a la base une guilde "expérimenté" et sympathique pour me guider un peut dans le jeux j'ai avancer seul jusque ici mais quand j'ai vue plus en détail le jeux j'ai compris que avanccer seul se n'étais pas envisageable

et il y a certaine parcelle du jeux que je trouve un peut difficile a comprendre comme l’artisanat qui ma l'air remplis de pas mal de contenue mais je pense que je vous demanderait des explication face au problème en jeux =)

- Parlez de vous en quelques mots :(votre age ,vos hobbys, vos passions, ce que vous aimez etc)

Je suis âger de 16 ans (bientôt 17!)

j'ai une expérience de 2 ans sur le MMO lotro (lord of the ring online)

Mes passion son dans les caisson et les platine c'est ma raison d'indisponibilité en week end

je fait des étude dans la culture de la vigne et la vente du vin

et je pense être asser mature pour vous suivre en jeux sans interféré les ordre d'un raid ou d'un groupe je suis la pour vivre le jeux en toute convivialité et respect mais c'est a vous d'en juger! =)

En espérant votre accord Cordialement, Dovahgolz - Feykro


Mots clés règlement: mot clee validé par hyndry


Dernière édition par Ileria le Mar 24 Mar - 9:08, édité 7 fois (Raison : modification question car comprise plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/shamatek
indara
Etoile
Etoile
indara



[Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}   [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} EmptyMer 18 Mar - 8:41

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}   [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} EmptyMer 18 Mar - 10:51

Salut à toi et bienvenue parmi nous
je te donne les accès au forum et ainsi tu vas pouvoir commencer ta periode d'essai
alors bonne chance et en espérant que la guilde te plaira
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
Benoît
Disciple
Disciple
Benoît



[Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}   [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} EmptyMer 18 Mar - 11:48

bienvenue et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dovahgolz
Aspirant
Aspirant




[Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}   [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} EmptyMer 18 Mar - 20:00

Merci Beaucoup a bientôt en jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/shamatek
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



[Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}   [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} EmptyMer 18 Mar - 22:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyd
Disciple
Disciple
Kyd



[Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}   [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} EmptySam 21 Mar - 21:56

Bienvenue à toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



[Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}   [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} EmptyDim 22 Mar - 23:34

n'hésite pas à nous contacté IG, si on t'as pas vu te connecté
Revenir en haut Aller en bas
Dovahgolz
Aspirant
Aspirant




[Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}   [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} EmptyLun 23 Mar - 22:56

Salutation tout le monde j'ai eu un week end charger et j'ai du le préparé plus tôt et j'ai eu une petite chose magnifique qui c'est passer dans ma vie donc je n'est pas pu être connecté apres votre accord pour entrer dans la guilde mais sachez que je suis toujours partant

Donc tout sa pour vous dire au finale que je serait présent demain dans la soiré vers 19h30 ou plus tard donc attendez vous a me voir !

a très bientôt en jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/shamatek
démonia
Disciple
Disciple




[Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}   [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} EmptyMar 24 Mar - 0:18

Bon perso je suis curieux et tu n'en a pas dit assez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



[Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}   [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} EmptyMar 24 Mar - 0:28

ba a coup sur il a perdu son innocence ce weekend et il a kiffé !

*ok je sort*
Revenir en haut Aller en bas
démonia
Disciple
Disciple




[Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}   [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} EmptyMar 24 Mar - 6:38

Ha j'avais pas pensé a sa! !! Tu as sûrement raison
Revenir en haut Aller en bas
Ileria
Disciple
Disciple
Ileria



[Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}   [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} EmptyMar 24 Mar - 8:57

Salut Feykro

Bienvenu a toi, d'après ta classe, le mieu qui pourra te conseiller ca sera Hyndyllyia.

Hyndry sera ton mentor dans le jeu, il pourra te conseiller et t'aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dovahgolz
Aspirant
Aspirant




[Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}   [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} EmptyMar 31 Mar - 10:38

excuser moi mais impossible pour moi de prévoir les soir de mes présence et non j'ai juste décrocher un stage avec un groupe de musique que j'aime depuis quelque année (bionic man sound):p

les soir ou je suis présent son difficile a prévoir car mon meilleur ami et moi aimons beaucoup les soirée a l’improviste et c'est difficile de faire les deux je veux bien continuer et jouer avec vous quand je suis présent mais je ne peut pas assurée la régularité de ma présence....

a vous de voir je serrait connecté ce soir pour confirmé ou non ma continuité et pourquoi pas faire des truck avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/shamatek
démonia
Disciple
Disciple




[Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}   [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} EmptyMar 31 Mar - 15:45

Personnellement j'aime ta franchises à côté de sa fait joue ton pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dovahgolz
Aspirant
Aspirant




[Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}   [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} EmptyMer 1 Avr - 0:54

J'ai déjà essayer plusieurs foi de le lancer mais sa prend beaucoup de temps un MMO du coup il a la flemme de se lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/shamatek
Contenu sponsorisé





[Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}   [Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Feykro {Période d'essai jusqu'au 14-04}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orionis :: Général :: Salle d'audience/Recrutement&Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser