Guilde multigaming
 
Publications  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Guilde multigaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Discord
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Tayga

Aller en bas 
+3
Genaydrea
Gearfrield
Tayga
7 participants
AuteurMessage
Tayga
Aspirant
Aspirant
Tayga



[Présentation] Tayga Empty
MessageSujet: [Présentation] Tayga   [Présentation] Tayga EmptyLun 2 Mar - 19:15

Mot clés validés ( Lynaell)

Bonjour ou bonsoir,

In Game vous me connaissez ou me connaîtrez bientôt sous le pseudonyme de Tayga. Mon personnage est originaire de la guilde "Les ficelles des caraïbes" que j'ai quitté pour inactivité totale de cette dernière ces temps ci. Il y a plus personne d'actif donc bon, pourquoi rester alors que certains membres ont migré ailleurs ?

Si je connais la guilde Orionis c'est parce que certaines ex ficelles m'en ont parlés, m'ont dit que c'était une guilde sympathique à rejoindre pour un pauvre joueur désœuvré tel que moi.

Revenons au jeu, mon personnage qui il est pourquoi et tout et tout....

Tayga est une petite firrane de niveau 50, qui suit actuellement la voie de l'archer lyrique (archer/virtuose/animiste) c'est pas le meilleur build que j'ai fais mais j'ai voulu essayer, ça me donne un rôle un peu étrange de soigneur DPS distance. Auparavant j'ai été druide, (archer/protecteur/animiste) rôle que j'avais beaucoup aimé car très polyvalent, un bon DPS pour du PvP/PvE solo, bonne solidité toujours pour cela, et des capacités de soutien utiles en groupe. J'ai également été Archer/Assassin/Spirite un gros classique du PvP solo, mais je suis pas du genre à jouer ce que tout le monde joue d'où je suis passé sur druide.

Je possède au niveau 50 l'art des protecteurs/archer/assassin/animiste/spirite et au niveau 25 des virtuose pour l'instant, à terme je compte tous les monter au niveau maximum pour pouvoir alterner les classes selon ce dont j'aurais besoin.

Bon en terme de métier je n'ai pas de chiffre exact mais j'ai fais pas mal d'armement, pour me crafter tout seul comme un grand quelques épées pour aller avec mon niveau, et j'ai aussi fais de la forge d'armure de plates mais assez peu. Sinon j'ai fais beaucoup d'extraction de pierre/minerai dés le départ pour me faire de l'argent de poche.

Je me connecte au jeu généralement au moins une fois par soir, pour faire un peu de farming de marque, essayer de faire une instance, m'occuper de mon jardin, mais je serais rarement connecté sur de longues périodes. De fait, je suis un gros joueur de Crusader Kings II mais aussi et surtout de Europa Universalis IV, et de manière général de jeux de stratégie/grande stratégie et de RPG non MMO qui me prennent pas mal de temps en parallèle. En cela, je me connecterai rarement plus de 3 ou 4 h par jours et ce indépendamment de ma charge de travail personnel.

En parlant de boulot, je suis étudiant en école d'ingénieur en informatique, je finis mon second semestre puis je me barre en stage, donc pour l'instant j'ai vraiment beaucoup de temps libre et ça va bientôt changer : les vacances de février sont mes dernières vacances avant Noël prochain ... ça fait toujours un coup au moral de l'apprendre.

Mes disponibilités sont donc amenées à évoluer, tout dépendra d'où je trouve mon stage, par exemple si je dois faire 2 h de transport aller 2 h de transport retour, je serais sans doute là chaque soir mais guère plus d'une heure.

Mais alors si je joue aussi peu pourquoi j'ai besoin et envie de rejoindre une guilde ? Simplement parce que sans guilde jouer à un MMO ça ne sert à rien. Je veux dire par là que je me connecte "peu" par rapport à certains mais si je ne rejoignais aucun groupe de gens autant que j'abandonne tout de suite le jeu, en solo un MMO c'est chiant et ça n'a strictement aucun intérêt à être joué autant retourner sur un Final Fantasy ça sera bien mieux.

Ensuite je connais au moins une personne présente dans la guilde, je tiens pas mal à cette personne et j'ai envie de passer du temps avec elle, à noter que la dite personne m'a aussi bien vendu la guilde m'expliquant qu'on s'amusait bien chez vous qu'il faisait bon vivre et tout et tout. Alors je compte bien arriver et faire partie de ce tout et de bien m'amuser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Présentation] Tayga Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tayga   [Présentation] Tayga EmptyLun 2 Mar - 23:47

Bienvenu à toi parmi nous

j'espère que tu te plairas parmi nous
Je viens de te mettre les droits sur le forum

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



[Présentation] Tayga Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tayga   [Présentation] Tayga EmptyMar 3 Mar - 9:14

Bienvenue mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ileria
Disciple
Disciple
Ileria



[Présentation] Tayga Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tayga   [Présentation] Tayga EmptyMar 3 Mar - 9:17

Bienvenu chez les Martiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
démonia
Disciple
Disciple




[Présentation] Tayga Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tayga   [Présentation] Tayga EmptyMar 3 Mar - 12:29

Welcom
Revenir en haut Aller en bas
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Présentation] Tayga Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tayga   [Présentation] Tayga EmptyMar 3 Mar - 13:41

Hola ! Bienvenue chez les furieux !!!!  Twisted Evil bounce geek
A trèèès vite IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeronimo
Disciple
Disciple




[Présentation] Tayga Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tayga   [Présentation] Tayga EmptyMar 3 Mar - 19:51

Bienvenue  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Tayga Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tayga   [Présentation] Tayga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tayga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Anglashel
» [Presentation] Xenopnose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orionis :: Général :: Salle d'audience/Recrutement&Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser