Guilde multigaming
 
Publications  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Guilde multigaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Discord
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03}

Aller en bas 
+4
Gearfrield
Genaydrea
SaphirDream
Soryou
8 participants
AuteurMessage
Soryou
Aspirant
Aspirant
Soryou



[Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} Empty
MessageSujet: [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03}   [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} EmptySam 28 Fév - 16:41

Bonjour à vous !

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma candid'  Very Happy !


Je va commencer par le côté IRL:

Je m'appelle Ghassen, j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne et je suis étudiant en Génie Electrique Informatique Industriel (en bac+1).
Intéressé par à peu près tout, je lit/regarde tout ce qui attire mon intérêt !


Mon expérience du jeu vidéo:

J'ai joué à beaucoup de jeu différent !
Malgré tout mes plus gros coup de cœur on été Dofus et WoW.
J'ai joué à League of Legend à l'époque ou il n'y avait qu'une trentaine de personnages existant, j'ai joué à Warframe, Terraria, Minecraft, WarZ, Hearthstone,  j'en oublie...


Mes plus grosses expériences de jeu on été sur Dofus et WoW (comme par hasard !):

Lassé par les serveurs classiques, je me suis lancé sur le serveur héroïque (xp et loot x3, mais mort définitive... y compris en pvp !), ce jeu (car je le différencie du Dofus classique) est vraiment une expérience unique, les coups bas, les pièges et les mauvaises surprises se succèdent ! La seul solution étant de ne faire confiance à personne, de rester discret et de toujours persévérer !

Changement de décor, World of Warcraft ! LE mmorpg ! Ses raids, ses donjons, ses montures, ses quêtes,... je ne vous apprend rien, c'est un incontournable !
Mon parcours c'est fait dans la guilde Quantum ou nous avons eu l'occasion de tomber de nombreux boss et d'être la première guilde du serveur côté horde à avoir fini le premier raid de warlord of draenor! 
Je me suis aussi essayé au pvp, j'ai su me perfectionner en tant que dps avec l'aide d'amis (druide féral) et j'ai aujourd'hui un niveau correct  Smile.


Archeage et moi :

J'entend beaucoup parler d'Archeage ces derniers temps, et étant à la recherche d'un mmorpg free to play (et pas trop pay to win), je me suis dis que j'allais essayer ! J'ai finalement beaucoup apprécié le jeu !
Je n'ai pour le moment qu'un shaman (archer/sorcier/mage) de niveau 21 mais je compte bien continuer à jouer !
Cependant, j'ai été déçu par la variété des classes... le choix entre un elfes, un européens, un asiat' et un homme-chat c'est un peu "limité" je trouve...
Mon choix c'est dirigé vers le Firran qui m'a paru le plus "badass"  Razz.
Au niveau des métiers, je n'en ai toujours pas trouvé d’intérêt mais j'attend qu'on m'en apprenne plus =) je suis prêt a farmer la pêche ou le minage !
Je joue assez souvent, donc je pense pouvoir me connecter quasiment une fois par jour.
Je fais aujourd'hui ma candidature dans votre guilde, car depuis mes débuts je n'ai pu voir que des anglais communiquer dans les différents canaux, je me suis donc mis à la recherche d'une guilde française Enilrahc m'a répondu et m'a dirigé vers un officier: Hyndryllya. J'ai pu avec eux en apprendre plus sur votre guilde, je les remercie d'avoir pris le temps de discuter avec moi Smile


Je pense que je n'ai rien oublié... Si jamais c'est cas je peux compléter sur demande ^^
Je vous souhaite une agréable journée ! 

Mot clef validé par la Hyndry         {j'espère que j'ai rien oublié ^^'}


Dernière édition par Soryou le Sam 28 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaphirDream
Ambassadeur
Ambassadeur
SaphirDream



[Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03}   [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} EmptySam 28 Fév - 17:16

Yo!Pour moi ta candidature est parfaite, à une exception près, Enilrahc est ma copine et je jouer sur son compte, je serais donc ton mentor si ca ne te dérange pas. Bienvenue à toi et à très vite ingame.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwigjuy.magix.net
Soryou
Aspirant
Aspirant
Soryou



[Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03}   [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} EmptySam 28 Fév - 17:35

Okey =) merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



[Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03}   [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} EmptySam 28 Fév - 18:42

Bienvenue à toi petit chaton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soryou
Aspirant
Aspirant
Soryou



[Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03}   [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} EmptySam 28 Fév - 19:06

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03}   [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} EmptySam 28 Fév - 20:26

Bienvenue à toi,
En espérant que tu te plairas parmi nous
Je viens de te mettre les accès au forum

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03}   [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} EmptySam 28 Fév - 21:06

Et oui le viiiiiiiilain il a usurpé mon identité !!!!  affraid

Enfin bon, bienvenue chez les fous, jeune scrogneugneu !!!  geek

A+ IG !  albino
Revenir en haut Aller en bas
Soryou
Aspirant
Aspirant
Soryou



[Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03}   [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} EmptyDim 1 Mar - 0:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyd
Disciple
Disciple
Kyd



[Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03}   [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} EmptyDim 1 Mar - 17:32

Bienvenue à toi Soryou, pour information lors de futurs mise à jours de nouvelles races seront implanter, un peu de patience donc et bon jeu en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



[Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03}   [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} EmptyDim 1 Mar - 19:42

j'ai pas eu d'écho sur de nouvelles races. c'est peu être juste un fantasme Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soryou
Aspirant
Aspirant
Soryou



[Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03}   [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} EmptyDim 1 Mar - 23:14

Je suis pour le moment surtout pressé d'atteindre le niveau max pour avoir accès au vrai contenu du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
démonia
Disciple
Disciple




[Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03}   [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} EmptyLun 2 Mar - 12:14

Welcom
Revenir en haut Aller en bas
Ileria
Disciple
Disciple
Ileria



[Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03}   [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} EmptyMar 3 Mar - 9:19

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03}   [Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Soryou {Période d'essai jusqu'au 20-03}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orionis :: Général :: Salle d'audience/Recrutement&Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser