Guilde multigaming
 
Publications  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Guilde multigaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Postulant et présentation ] de Kyd {Fin de la Période Essai Reporté}

Aller en bas 
+5
Genaydrea
Enilrahc
Gearfrield
Kyd
Ileria
9 participants
AuteurMessage
Kyd
Disciple
Disciple
Kyd



[Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} Empty
MessageSujet: [Postulant et présentation ] de Kyd {Fin de la Période Essai Reporté}   [Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} EmptyMar 17 Fév - 20:29

- Pseudo : Kyd
- Ancienne(s) guilde(s), raison de /gquit ou ancien serveur: Aucun
- D'où nous as-tu connu ? (site, membre de la guilde, autre.....) : Via la faction lors d'une annonce.
- Race : Firran
- Classe : Eclaireur/Clerc/Tresseur d'os
- Niveau : 40
- Vos métiers : en cours et ce fixer sur une utilité pour la guilde. Je vise la cuisine pour aider gearfrield !
- Vos disponibilités : Cela dépend de mon planning d'intérimaire
- Une brève explication de votre choix de template: Euuh... quoi ? xD
- Vos questions : Aucune
- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : Je recherche une guilde pour avancer dans le monde de Archeage
- Parlez de vous en quelques mots :(votre age ,vos hobbys, vos passions, ce que vous aimez etc):




J'ai 22 ans et je suis intérimaire. Habitant dans l'isères (Grenoble).

Je suis quelqu'un d'assez simple, j'aime bien déconner tout en gardant le respect en vue.

Musicien : Batteur,Guitare,Basse et prochainement  du Didgeridoo. Sinon voici mon CV of  GAME :



Allods (on pouvait crafter un navire volant dans le genre " la planete au trésor " et ayant un équipage canon,manoeuvre,etc HL dps supprimer),

Wow (HLx2 tank et dps : un dans chaque faction),Lol,starcraft2,Hearthstone,Swtor (HL dps et tank),Guild Wars 2 (HL tank/heal), FF14 (HL dps),Diablo3,Minecraft,DayZ,Sevencore( dps HL)
et Teso ( je l’arrête pour cause de Archeage).




- OBLIGATOIRE => Indiquez les mots-clés cachés dans le règlement afin de valider votre candidature et/ou présentation:      

Validé par Gearfrield


Dernière édition par Kyd le Dim 1 Mar - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ileria
Disciple
Disciple
Ileria



[Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant et présentation ] de Kyd {Fin de la Période Essai Reporté}   [Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} EmptyMar 17 Fév - 20:38

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyd
Disciple
Disciple
Kyd



[Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant et présentation ] de Kyd {Fin de la Période Essai Reporté}   [Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} EmptyMar 17 Fév - 20:45

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant et présentation ] de Kyd {Fin de la Période Essai Reporté}   [Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} EmptyMar 17 Fév - 22:24

J'ai validé tes mots clés. Donc si tu as mis les mots ces que tu as lu et accepté notre charte
alors bienvenue à toi parmis nous
En esperant que tu te plairas parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant et présentation ] de Kyd {Fin de la Période Essai Reporté}   [Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} EmptyMar 17 Fév - 22:36

Bienvenue chez nous ! Il va falloir adopter soit une vache, soit un yata rayé si tu veux être bien vu ! Surprised 
Hihi bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



[Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant et présentation ] de Kyd {Fin de la Période Essai Reporté}   [Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} EmptyMar 17 Fév - 23:30

bienvenue et surtout fait le bon choix Scrogneugneu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyd
Disciple
Disciple
Kyd



[Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant et présentation ] de Kyd {Fin de la Période Essai Reporté}   [Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} EmptyMer 18 Fév - 0:24

Merci à tous !   Smile
Ileria : Merci à toi en priorité Smile

Gearfrield : J'ai pu avoir un petit aperçu de la guilde sur le TS et je commence à m'y plaire. 

Enilrahc : J'adopteunevache.com comme ça c'est réglé !! ( Et au moins je gagne des po avec le lait !) aha *sors*

Genaydrea : je pensais faire un DPS mais à priori il vous manques un peu de healer dans vos rangs donc je pense revoir cela (ça me dérange pas du tout) Wink
Revenir en haut Aller en bas
démonia
Disciple
Disciple




[Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant et présentation ] de Kyd {Fin de la Période Essai Reporté}   [Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} EmptyMer 18 Fév - 12:23

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kyd
Disciple
Disciple
Kyd



[Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant et présentation ] de Kyd {Fin de la Période Essai Reporté}   [Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} EmptyMer 18 Fév - 16:16

Merci Démonia   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
Etoile
Etoile
Morathi



[Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant et présentation ] de Kyd {Fin de la Période Essai Reporté}   [Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} EmptyMer 18 Fév - 18:43

Bienvenue chez les dégénérés Orionis Smile En espérant que tu plairas avec nous et bonne chance pour ta période d'essai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeronimo
Disciple
Disciple




[Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant et présentation ] de Kyd {Fin de la Période Essai Reporté}   [Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} EmptyJeu 19 Fév - 13:16

bienvenue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quatre
Disciple
Disciple




[Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant et présentation ] de Kyd {Fin de la Période Essai Reporté}   [Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} EmptyJeu 19 Fév - 19:08

Bienvenue moitier faux !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyd
Disciple
Disciple
Kyd



[Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant et présentation ] de Kyd {Fin de la Période Essai Reporté}   [Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} EmptyJeu 19 Fév - 22:04

Merci Morathi,Zeronimo et Quatre !! (Quatre au bûcher !!  Twisted Evil xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant et présentation ] de Kyd {Fin de la Période Essai Reporté}   [Postulant et présentation ] de  Kyd {Fin de la Période Essai Reporté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulant et présentation ] de Kyd {Fin de la Période Essai Reporté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orionis :: Général :: Salle d'audience/Recrutement&Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser