Guilde multigaming
 
Publications  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Guilde multigaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Discord
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Baran Période d'essaie jusqu'au 02/02

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baran
Disciple
Disciple




[Présentation] Baran Période d'essaie jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: [Présentation] Baran Période d'essaie jusqu'au 02/02   [Présentation] Baran Période d'essaie jusqu'au 02/02 EmptySam 24 Jan - 18:41

Salutations la compagnie, Baran, éleveur d'ours racés de Périnore (installé au fin fond du monde connu), enchanté de faire votre connaissance. Very Happy

Chevalier protecteur de dame Ambelliyanne <3 nous vous avons rejoint récemment après que la Brigade des Loups devint un désert arride.

Je suis en général un Anarchaos (guerrier protecteur spirite) qui aime recevoir des coups en instance mais qui devient souvent un Prédateur (guerrier protecteur assassin) afin de bénéficier de furtivité et d'une souplesse accrue lors de trade.

Très présent sur le jeu dès que mon temps me le permet, normalement tous les soirs. J'aime principalement me consacrer à l'artisanat, au commerce, et ne pratique le PVP que lorsque j'y suis contraint.
J'ai principalement développé mes talents d'éleveur, de cueilleur et de forgeron d'armure, ainsi que quelques autres talents secondaires.
Mon objectif actuel étant d'obtenir prochainement la voiture de course et de devenir un fou du volant.

J'ai eu vent de votre guilde par Demonia, un voisin de jardin à Falcorth qui m'a librement proposé de vous rejoindre si le coeur m'en disait.

J'espère donc que nous passerons de bons moments ensemble mais je n'en doute pas, l'ambiance a l'air assez bonne à ce que j'ai déjà pu voir.

Je clos ici cette présentation et la dépose dans la boite aux lettres hibou la plus proche, à bientôt donc !

PS : on m'a dit de montrer patte blanche avec un mot de passe : Validé par SaphirDream
Revenir en haut Aller en bas
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Présentation] Baran Période d'essaie jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Baran Période d'essaie jusqu'au 02/02   [Présentation] Baran Période d'essaie jusqu'au 02/02 EmptySam 24 Jan - 20:36

Oui encore un couple dans la guilde alors ?!
Bienvenue, et bon jeu parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaphirDream
Ambassadeur
Ambassadeur
SaphirDream



[Présentation] Baran Période d'essaie jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Baran Période d'essaie jusqu'au 02/02   [Présentation] Baran Période d'essaie jusqu'au 02/02 EmptyDim 25 Jan - 0:18

Bienvenue à toi ! Et a bientot IG ! Et sinon j'adore ta maison :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwigjuy.magix.net
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Présentation] Baran Période d'essaie jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Baran Période d'essaie jusqu'au 02/02   [Présentation] Baran Période d'essaie jusqu'au 02/02 EmptyDim 25 Jan - 19:26

Bienvenue à toi
Cool un nouveau couple parmi nous^^
En espérant que tu te plairas parmi nous
Je viens de te mettre les accès au forum
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Baran Période d'essaie jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Baran Période d'essaie jusqu'au 02/02   [Présentation] Baran Période d'essaie jusqu'au 02/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Baran Période d'essaie jusqu'au 02/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orionis :: Général :: Salle d'audience/Recrutement&Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser