Guilde multigaming
 
Publications  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Guilde multigaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Discord
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Enilrahc !

Aller en bas 
+2
SaphirDream
Enilrahc
6 participants
AuteurMessage
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Présentation] Enilrahc !  Empty
MessageSujet: [Présentation] Enilrahc !    [Présentation] Enilrahc !  EmptyMar 23 Déc - 16:58

Bonjour !! Vu que ma copine est un peu flemmarde, je fais sa présentation, même si elle est assise à coté de moi en ce moment ! king


Donc pour faire comme dans le super exemple donner par GearFrield :


- Pseudo :
- Ancienne(s) guilde(s), raison de /gquit ou  ancien serveur: C'est mon premier perso et je suis au lvl 18.
- D'où nous as-tu connu ? (site, membre de la guilde, autre.....) : J'ai un chéri (qui est le meilleur du monde (trop beau, trop fort, trop intelligent et trop modeste)(et à qui faut donner plein d'archeum solaire)) qui ma proposé de le rejoindre sur le jeu.
- Race : Jeune Firanne.
- Classe : Nécromancienne (Animiste, Nécromancien, Sorcier) un sorte de mage dps/support.

- Niveau : 18 pour le moment.
-
Spé : DPS mage distance, avec un peu de supporting.
-
Vos métiers : Quoi ??? En plus il faut travailler !?
- Vos autres personnages : Je suis niveau 18, tu crois vraiment que je vais avoir un autre perso ??
- Vos disponibilités : Tous les jours dans l'après midi et dans la mesure du possible, selon mes obligations sur Dragon's Prophet.
-
Une brève explication de votre choix de template : Nécromancien ça avait l'air badass !!
- Vos questions : Pas pour l'instant, mon super amoureux m'explique trop bien !
- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : Je vais pouvoir le martyriser un peu plus souvent !
- Parlez de vous en quelques mots : J'ai 19 ans, je fais un apprentissage en pâtisserie prés de Toulon (La Seyne s/ Mer), j'ai les cheveux rouges et noir (non je ne supporte pas le RCT pour autant !), je suis plutôt petite et gameuse !
- Indiquez les mots-clés cachés dans le règlement afin de valider votre candidature :

(Validé par SaphirDream/ Contre validation en attente par Morathi : Done Wink )







Voilà ! Je crois que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas !

(PS : J'ai du corriger toutes ses fautes d'orthographe !!!)
Revenir en haut Aller en bas
SaphirDream
Ambassadeur
Ambassadeur
SaphirDream



[Présentation] Enilrahc !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enilrahc !    [Présentation] Enilrahc !  EmptyMar 23 Déc - 18:42

Bienvenue :p  J’espère que tu es digne de confiance au moins, j'aime pas recruter des gens comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwigjuy.magix.net
Nicolasf
Disciple
Disciple
Nicolasf



[Présentation] Enilrahc !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enilrahc !    [Présentation] Enilrahc !  EmptyMar 23 Déc - 18:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Présentation] Enilrahc !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enilrahc !    [Présentation] Enilrahc !  EmptyJeu 25 Déc - 11:42

Merciii ! Tu le sais bien Saphir... je suis ta pierre précieuse  king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Enilrahc !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enilrahc !    [Présentation] Enilrahc !  EmptyVen 26 Déc - 8:13

Bienvenue a toi charline

C'est bien de faire la PREZ de ta copine a sa place saphir mais t'aurai pu au moins mettre un SELFI histoire qu'on la juge uniquement sur son physique (je déconne bien sûr , quoi que si c un SELFI nue )

Pour les fautes d'orthographe a SAPHIR tinkiet on a l'habitude maintenant et yen a pas un pour rattraper l'autre dans cette guilde (on  a tous les mains palmées ).

Bon bin quatrième couple de la guilde , on va être obliger de trouver des NANA au célibataire si ça continu , histoire d'uniformiser tous ça !!!!!!!!

Bon treves de plaisanterie , n'hésite pas a nous demander un coup de main a l'occaz si ton homme n'est pas dispo ou trop faignant pour t'aider , baby et moi somme en train de monter un reroll en plus
Un heal pour ma part --> ça peu t'être utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaphirDream
Ambassadeur
Ambassadeur
SaphirDream



[Présentation] Enilrahc !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enilrahc !    [Présentation] Enilrahc !  EmptyVen 26 Déc - 16:40

Mais euh ! Je monte aussi un heal qui est exactement au meme endroit qu'elle :p je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwigjuy.magix.net
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Présentation] Enilrahc !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enilrahc !    [Présentation] Enilrahc !  EmptyVen 26 Déc - 20:22

Je ne suis pas sûre qu'il accepte ce genre d'idée (enfin, oui, mais seulement pour lui : il partage pas ! Surprised)

Pas de soucis pour les fautes, de toute façon, je dois changer mes lunettes... Wink 

Merci pour l’accueil, naturellement je n'ai pas pu me connecter durant les fêtes.
J'hésiterais pas a vous réclamer de l'aide lorsque j'en aurais besoin, mais généralement, je m'en sort plutôt bien, et puis (pour caresser dans le sens du poil) j'ai un SUPER copain !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Présentation] Enilrahc !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enilrahc !    [Présentation] Enilrahc !  EmptySam 27 Déc - 11:16

Bienvenue à toi 
J'espère que tu te plairas parmis nous

Je viens de te donner les droits sur le forum, vue que ton chéri ne la pas fait Laughing (pas sérieux saphir, je sais que tu ne voulais pas qu'elle voit certain message de toi ces raté Twisted Evil)

Allez plus serieusement encore bienvenue a toi depuis le temps que saphir nous parle de toi
bonne lecture 
Et
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Présentation] Enilrahc !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enilrahc !    [Présentation] Enilrahc !  EmptyDim 28 Déc - 17:40

Merci Gear Smile 
Sans problèmes, vous avez l'air d'être tous bien sympathiques !

Nan, Saphir il est pas sérieux, c'est un vrai poisson rouge et il fait que des bêtises... :p
Hélas, je n'ai plus peur de voir certaines choses le concernant... Malheureusement...

Comment ça, il parle souvent de moi ? Je sais bien qu'il m’idolâtre mais quand même ! Hihi  queen

Eh bien merci à tous pour votre accueil, a très vite IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terecis
Aruspice
Aruspice
Terecis



[Présentation] Enilrahc !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enilrahc !    [Présentation] Enilrahc !  EmptyDim 28 Déc - 19:43

Oh ça oui il t'idolâtre ! Il nous dit que tu es merveilleuse et que tu es une princesse touuut le temps...
(Je t'arrange ta soirée Saphir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Enilrahc !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enilrahc !    [Présentation] Enilrahc !  EmptyDim 28 Déc - 19:52

Il a pas besoin de le dire que c'est une princesse car toutes les filles de la guilde sont des princesses d'abord!!
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Présentation] Enilrahc !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enilrahc !    [Présentation] Enilrahc !  EmptyLun 29 Déc - 13:48

Oui ces vrai baby vous etes toutes des princesses sauf Morathi qui elle est mon Ange <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
SaphirDream
Ambassadeur
Ambassadeur
SaphirDream



[Présentation] Enilrahc !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enilrahc !    [Présentation] Enilrahc !  EmptyLun 29 Déc - 14:22

(merci Terecis :p) 
Mais oui Babydoll !  Et Fellissia c'est la reine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwigjuy.magix.net
Morathi
Etoile
Etoile
Morathi



[Présentation] Enilrahc !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enilrahc !    [Présentation] Enilrahc !  EmptyMer 31 Déc - 15:14

Bienvenue chez les dingues... les Orionis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Présentation] Enilrahc !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enilrahc !    [Présentation] Enilrahc !  EmptyMer 31 Déc - 22:39

Merci, et niveau folie, je suis pas mal dans mon genre aussi !  geek

(Terecis, c'est gentil pour lui, mais ça marche pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Enilrahc !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enilrahc !    [Présentation] Enilrahc !  EmptyVen 2 Jan - 13:49

GEARFRIELD a écrit:
Oui ces vrai baby vous etes toutes des princesses sauf Morathi qui elle est mon Ange <3

Qui c'est qui a édité son post c'est pas ce qu'il avait marqué a la base !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Enilrahc !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enilrahc !    [Présentation] Enilrahc !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Enilrahc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orionis :: Général :: Salle d'audience/Recrutement&Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser